2013年8月9日星期五

Baskets Dsquared2 femmes Elle a confié au

2013 soldes Baskets Louis Vuitton montante femmes model 1 Baskets Dsquared2 femmes Elle a confié au Daily Mirror, très sûre d'elle: "Je suis une superstar. J'ai ma propre ligne de bijoux et j'adore être le patron. Je ne perds jamais aucun concours auquel je participe. Mais ce que j'aime plus que tout, ce sont les chaussures. J'ai plus de 60 paires." La maman d'Isabella, Susanna, 39 ans, gère le business de sa fille avec elle.
Baskets Isabel Marant Femmes Elle dit ne pas vouloir que sa fille soit "pourrie gâtée". "Vous voyez ce qui est arrivé à des enfants stars comme Britney Spears, je ne veux pas que cela arrive à ma fille. Mais elle aime les belles choses. Elle a développé un goût pour les hôtels cinq étoiles et aime être servie. Elle a une fois commandé pour 2.200 dollars de nourriture. Ce n'est jamais des cheeseburgers et des frites Baskets Hogan Femmes.

没有评论:

发表评论